Mon tout premier Butter London :-)

J’ai l’immense honneur de vous présenter mon tout premier Butter London, mon chouchou « TROUT POUT » (ne me demandé pas la traduction lol). C’est une marque que je convoitais depuis longtemps, mais étant un peu cher (15€90 le flacon sur la pshiiit-boutique ou sur le doux nuage) j’ai attendu mon anniversaire pour supplier mon chéri de me faire une commande 🙂

Alors « TROUT POUT » c’est un superbe rose corail laqué, hyper brillant, presque flashy selon la lumière ! Je l’ADOOOORE !!!

20130913-114254.jpg

Pour la qualité Butter London c’est juste le must, j’en ai testé qu’un donc je vais éviter d’être trop radicale, mais j’ai juste kiffé l’appliquer ! Ni trop fluide ni trop épais, avec un pinceau long et rond (perso je préfere les pinceaux large comme Essie, on fait moins de trace en appliquant) mais la texture est tellement parfaite que même si vous l’appliquez à l’arrache, il sera nikel c’est du vécu lol !

Que vous dire de plus, j’adore cette marque et j’adore ses couleurs, les flacons sont de vrais bijoux et la qualité est top !

Et vous, la marque vous tente ?

Laisser un commentaire

