Nail art du soleil & vernis de mes vacances

Alors comment ce passe votre été ? Pas trop de boulot j’esper pour vous !
Moi je passe une petite semaine chez ma famille en Provence les pieds dans l’eau et c’est le bonheur
Mais comme vous le voyez je pense quand même à me faire les ongles et logiquement c’est une manucure ensoleillé que je vous présente !

20130913-121104.jpg

Pour les vernis j’ai pioché dans les classiques, ceux que j’emméne obligatoirement en vacance avec moi: le vert d’eau c’est « WHERE’S MY CHAUFFEUR? » et le rose « BOOM BOOM ROOM » d’Essie et le fabuleux jaune soleil de-la-mort-qui-tue c’est le numéro 279 de Kiko !

J’ai commencé par poser les deux couches de vernis pour la base, jaune pour l’annulaire et bleu pour les autres.
Puis pour le nail art j’ai disposé des scotch en triangle puis des bandes de striping tape à l’horizontal sur mes ongles extra sec. J’ai mis mes deux couches de vernis trés trés fines sur les bandes, puis j’ai oté le scotch et les bandes trés trés trés délicatement !
Et voilà, on se retrouve avec des triangles qui forment un genre de pyramide à l’égyptienne 🙂

Bon je vous l’accorde, rien de phénoménale, mais c’est trés joli avec ce grand soleil ! Ca vous plait ?

Je vous fait des bisous

(Spéciale dédicace à mon toutou d’amour que l’on vois en arrère plan !)

Une réflexion sur “Nail art du soleil & vernis de mes vacances

  1. Pingback: Le retour des triangles ! | choupy une nail addict

Laisser un commentaire

