Monochrome mais multi texture

Je vous propose aujourd’hui une manucure super fraiche et assez simple à faire avec un minimum de matériel. Avant tout je m’excuse pour la qualité des photos, je ne sais pas pourquoi, je trouve que la couleur est super mal ressortie…

20130913-122400.jpg

Bref j’ai d’abord j’ai posé deux couches de mon beau Kiko rose framboise (numéro 360), je l’aime beaucoup, il est trés brillant, je pense même qu’avec une couche de blanc dessous il pourrait être fluo !

Une fois super/hyper/extra sec j’ai ressorti mon fidéle scotch et je l’ai disposé de maniére à laisser libre un triangle au milieu de mon ongle (et donc a protéger le haut et le bas de l’ongle). Cela m’a permis d’appliquer une couche de mon top coat mat « MODERN TOUCH » de chez Nocibé, qui, comme son nom l’indique, transforme un vernis hyper brillant en un vernis extra mat (sans brillance, sans reflet). Ce vernis permet ainsi d’obtenir une toute nouvelle couleur et ça j’adoooore !!!
Une fois le scotch délicatement retiré, j’ai appliqué une couche de mon sublime « THE IMPOSSIBLE » un liquid sand de chez OPI qui fait partie de la collection Mariah Carey. Je l’ai mis en french de travers.

Collection Mariah Carey Liquid Sand

20130913-123055.jpg

Au final je me retrouve avec mon ongle découpé en trois triangles distincts pour trois textures différentes, et une seule couleur de base !
J’adore le résultat et ça marche avec toutes les couleurs !

Et comme dit mon ésthéticienne, l’association vernis mat et vernis sable est juste sublime, et je suis totalement d’accord ! Et vous ?

Laisser un commentaire

