Les Mayas mon rendue folle !!!

Et bonjour le nouveau nail art aztéque et là je ne me suis pas moquée de vous, j’ai sorti les couleurs et tout et tout !

20130913-123803.jpg

J’adore mes ongles, trois jours que je les regarde et je ne m’en suis toujours pas lassée lol 🙂

Alors pour les vernis, j’ai mi deux couches de « SAND TROPEZ » de Essie en base puis je me suis amusée avec mes deux petits LCN chéri.
J’aime beaucoup cette marque, les couleurs ne sont pas folles mais il y a tout les classiques et le petit flacon contient une texture à la fois fluide et couvrante, c’est un régale pour faire des petites lignes avec ce petit pinceau ! C’est une marque pro donc vous la trouverez dans les DBD et les boutiques du style « tout pour l’esthétique », ou aloeur sur leur site.

Donc un violet, un jaune LCN et un peu d’imagination pour les mettre par-ci par-là. Puis on laisse allez les stylos nails art Agnes b. noir et blanc pour faire des lignes, des ronds et toutes les formes qui vous passe par la tête 🙂

Oui je sais j’ai un peu craqué, que voulez-vous, l’odeur du vernis peut être…

Laisser un commentaire

