Mon petit canard, le Kiko 341

Bonjour les filles 🙂
Comment allez vous aujourd’hui ?

Moi au top, entre révisions et vacances, je profite de l’été, même si les fins de journées sont ternies par ces orages de chaleurs… Mais bon ça rafraichit !

Aujourd’hui je vous présente une manucure faite avec l’une de mes dernières acquisitions, mon Kiko numéro 341, un splendide bleu canard super lumineux qui m’a vraiment tapé dans l’oeil ! Je le trouve trop beau au soleil, bien qu’il soit un peu foncé à l’intérieur.

20130913-124444.jpg

Pour l’application, Kiko c’est toujours le top, une seule couche un peu épaise suffit largement ! Il est trés fluide tout en étant couvrant, un vrai plaisir à poser !

Pour le sublimer, j’ai hésité longtemps à utiliser mes stylos nail art, notamment le blanc, car ce bleu méritais d’être un peu éclairé. Finalement pour faire plus nette j’ai choisi la facilité et j’ai utilisé mes chevrons (trouvé sur le site http://makeitstick.bigcartel.com/) et je les ai mis dans la longueur et collé l’un à l’autre, un noir un blanc, sur mon annulaire et sur mon pouce. Pour l’application, veillez à ce que le vernis soit très sec, histoire que le stiker ne se décole pas et adhére bien à l’ongle !

Voilà, rien de bien compliqué, vous aimez la couleur ??

4 réflexions sur “Mon petit canard, le Kiko 341

  1. j’adore ce bleu, je me le suis procurer hier, déjà dans le flacon il en jette mais une fois posé, c’est une merveille cette couleur et tellement de possibilités de nail art ! *___* super l’idée des chevrons en tout cas 😉 (y)

Laisser un commentaire

