« The more, the merrier » le MUST HAVE ce cet été

Bonjour les nails addicts
Alors vous avez passé un bon week end ? Moi j’ai squaté la piscine pendant 48h, ça fait trop du bien

Aujourd’hui, je vous présente une manucure que j’ai toujours rêvé de faire, dans un esprit azthéque/maya.

Et pour cela j’ai fait l’acquisition du fameu stylo nail art Agnes b. que vous pouvez trouver soit sur le site Club des Créateurs de beauté soit dans tout les bons Monoprix, au prix de 8€90. La deuxiéme solution est la meilleure, a condition d’avoir un Monop’ à proximité (pour moi c’est le cas) et que ce Monop’ ait le stylo en stock (c’est là que pour moi le probléme c’est posé, mon Monop’ n’a que le rouge et le turquoise… Et moi c’est le noir que je veux !!!)
Donc me voilà en train de commander mon stylo nail art noir, ( et a prendre aussi le blanc au passage) et à me retrouver à payer 23€ car les frais de port ne sont pas offert avant 35€ d’achat ! (Grrrr ca m’énerve). Mais bon pas le choix, je vois la pub de ce stylo INDISPENSABLE au moins 100x par jour à la télé!
Bref tout ça pour dire que je suis une faible nail addict et que j’ai commandé mon stylo, qui est donc désormais mon nouveau meilleur ami hihihi !!!

Pour le tester j’ai posé mon sublime « THE MORE THE MERRIER » de chez Essie, pour moi la couleur de l’été (j’ai déjà dit ça non ?).

20130913-130157.jpg

Pour les dessins, laissez aller votre imagination (ou comme moi, copier nos amies nail addict qui ont déjà fait ces dessins sur leurs ongles) et soyez délicate ! Je ne suis pas encore totalement au point avec le stylo (surtout que je suis pas très délicate) mais je vais vite l’apprivoiser j’en suis sur ! Ce qui est top en plus c’est que le vernis qui sort du stylo séche quasi instantanément, du coup il ne bave pas ! Une bonne couche de top coat pour le protéger et la manucure est parfaite

Ca vous plait ? C’est du vite fait hein, je m’appliquerai plus à la prochaine, avec plusieurs couleurs et tout et tout 🙂

J’ai également posé « THE MORE THE MERRIER » sur ma chérie Polin en l’associant avec un joli Kiko jaune (le numero 279) simpa non ?

20130913-130405.jpg

Laisser un commentaire

