« STRAWBERRY TART », comme un parfum de douceur

Bonjours les filles ! Alors vous avez passé un bon week end ? Moi au top, soleil et farniente, enfin en vacance je vais profiter!

Aujourd’hui je vous présente la nouvelle marque qui m’a tapé dans l’oeil Models Own, et je commence par « STRAWBERRY TART » mon jolie rose pastel, de la collection SCRATCH N’ SNIFF (collection sortie par Models Own pour l’été 2013). Pour celles qui comprennent un peu l’anglais, SCRATCH N’ SNIFF= grattez et sentez.
Scratch parceque su vous grattez le dessus du capuchon, le parfum du vernis se dégage, et une fois posé le vernis sent ce même parfum. (Pas la peine de le sentir l’intérieur du flacon, vous aurai juste une odeur de vernis !). Manque de bol pour moi, mon jolie rose sent la fraise, et j’aime pas la fraise, mais bon c’est plus une odeur de fraise tagada très sucré donc ca reste assez original et plutôt simpa 🙂

20130913-131301.jpg

Coté application, attention! Models Own (je ne sais pas pourquoi) a opté pour des petits pinceaux assez fin, ce qui rend l’application délicate, car plusieurs coups de pinceaux sont nécessaires pour couvrir tout l’ongle. Et cela pose une seconde difficulté pour appliquer ce pastel: le pastel c’est comme le blanc, il ne tolére pas les coups de pinceaux imprecis et trop répétés, du coup faut faire vite et bien pour une pose parfaite ! De plus je trouve la texture un peu épaise… Mais bon sincérement, une fois posé, il vaut le coup, il est juste trop brillant, super net et fait ressortir mon bronzage doré lol! Donc voilà, ce vernis est réservé aux filles patientes et qui aiment l’odeur de la fraise . Par contre gros hic pour moi une fous sec je me suis rendue compte que des bulles apparaissaient, mon pire cauchemard !!! Vous savez ces petites bulles qui point leur nez une fois la manucure terminé ! Alors pour la défense de ce joli bonbon, il fait une chaleur et une humidité infernale…

Bref j’ai quand même tenue à lui appliquer un petit nail art simpliscime: une french en travers, faite avec « BLANC » de Essie et soulignée par un trait cuivré/rose de striping tape. Manucure idéale si vous avez envie de douceur 🙂 Ha oui et en ajoutant le blanc et plusieurs couches de top coat pour que ça brille, ben ca sent plus du tout la fraise lol

20130913-131928.jpg

Alors vous craquez pour ce joli bonbon ou pas ?

Je vous met aussi mon teste des autres couleurs de la marques, le jaune c’est « banana split » lui aussi de la collection Scratch & Sniff (pour le coup, celui ci sent la banane) et le rose c’est un des laques de la marque, « hot pink ».

20130913-132026.jpg

Laisser un commentaire

