Un « sorbet abricot » au bord de l’eau

Coucou mes chéries ! Je suis en cours toute la journée, donc je vous fait un billet expres, vous m’en voudrez pas 😉

Alors voilà une petite manucure qui sent bon l’été et le soleil. Mes amis du jour: un petit Kiko turquoise (numuro 385) qui me donne envie de plonger dans la piscine et mon joli « SORBET ABRICOT » de Peggy Sage, qui comme son nom l’indique est un jolie saumon/abricot.

20130913-132702.jpg

Pour procéder, j’ai posé mes différentes couches de couleurs sur chaque ongles, rien de compliqué. Pour le majeur, j’ai d’abord appliqué une couche de sorbet abricot, et une fois très très très sec, j’ai disposé des scotchs sur mon ongles en forme de rayon de soleil pour ensuite appliquer deux couches de mon petit Kiko. On oubli pas enfin de retirer le scotch dé-li-ca-te-ment mesdemoiselles par pitier, et là c’est magique, les rayons abricots apparaissent sous le turquoise

Joli non ??

Une réflexion sur “Un « sorbet abricot » au bord de l’eau

Laisser un commentaire

