Un beau mariage c’est l’occasion !

Et bonjour mes chéries !!!

Alors les filles, vous vous souvenez quand je vous ai fermement affirmé que le total look paillettes était à proscrire depuis la fin des 80’s ?(exception faite du noir paillettes qui est un accessoire très classe pour une nuit de folie)

Et bien je dois nuancer mes propos, car OUI, j’ai osé le total look paillettes! Mais pour ma défense, cette manucure a été faite à l’occasion d’un mariage, et plus particulièrement celui de mon frère chéri, donc j’ai le droit, na !

20130913-133631.jpg

Alors voilà l’exception qui confirme la règle, faite avec mon nouveau chouchou de chez Kiko, le sugar mat numéro 336 !!! Il est juste sublime ! C’est un bleu/violet saturé de miliard de pailliettes, il est profond et a cette particularité qu’on les Sugar, d’avoir une texture poreuse sous le doigt (que moi j’adore!!!)

(Pour l’annulaire j’ai mis mon « Beyond Cosy » de Essie )

Coté application, il est très simple, deux couches et c’est impeccable !
Bon le hic c’est que c’est un vernis pailleté, donc c’est la galére pour l’enlever ! Alors Mesdames, à vos papillottes pour retirer notre ami, sans quoi vous allez y laisser vos nerfs !

Il vous plait ??

Laisser un commentaire

