Mon nail art arc-en-ciel

Et salut mes nails addicts

Voilà pour vous une jolie manucure d’été avec plein de trop belles couleurs et un nail art très tendance !

20130913-224551.jpg

Pour les couleurs j’ai mis en base « MAXIMILLIAN STRASSE HER » mon joli gris perle de Essie, une seule couche suffit, il est très couvrant ! Une fois bien sec, j’ai disposé des petites bandes de scoth dans la largeur de mon ongle, à des distances différentes, le but étant de recouvrir les zones sans scotch et ensuite d’enlever le scotch pour découvrir la couleur en dessous.
J’ai pris pour cela « BOOM BOOM ROOM » et « THE MORE THE MERRIER » de Essie pour le rose et le vert, et les numéros 344 et 279 pour le bleu et le jaune, de chez Kiko biensur! J’ai aussi disposé des petites bandes de striping tape argent pour souligner un peu !

Astuce: faire le nail art ongle par ongle et otez le scotch directement après avoir posé le vernis sinon il fera parti intégrante de votre manucure !

Il vous plait mon nail art ?

Laisser un commentaire

