Kiko 338 ma « douceur d’été » et ses moustaches ;-)

Coucou mes petites nails addits, vous avez passé un bon week end ? Pour moi le top !

Je vous présente aujourd’hui un nouveau Kiko de la gamme nail lacquer, c’est le numéro 338. Franchement ils pourraient donner un nom à leur vernis nos amis italiens, j’aime pas ces numéros c’est trop impersonnel ! Je vais donc appeler notre petit Kiko 338: « DOUCEUR D’ETE ».

20130913-143956.jpg

En effet, ce joli lilas (que moi je trouverai presque bleu pastel) me fait flotter sur un petit nuage de douceur et de couleur. Il est super crémeux, et il attire la lumière d’une façon que j’adore! C’est une très bonne découverte que j’ai fait au détour des rayons de ce magasin Kiko plein de surprise 🙂

Pour lui ajouter un ptit plus (et comme je manque cruellement de temps pour vous faire un vrai nail art) j’ai une fois de plus utilisé mes stikers de chez make it stik, et ce sont de jolies petites moustaches que j’ai choisi pour aller avec « DOUCEUR D’ETE » !

Je ne raffole pas des couleurs a tendance violette normalement, mais je trouve à celui ci un coté apaisant que j’aime beaucoup !

Vous en pensez quoi ??

2 réflexions sur “Kiko 338 ma « douceur d’été » et ses moustaches ;-)

  1. Je l’ai ce vernis, je l’aime beaucoup, c’est vrai qu’il est super doux *.* (bon en même temps, je suis une grande fan de violet donc je ne peux que fondre devant la panoplie de violet qui existe ^^)
    Bises

Laisser un commentaire

