C’est ça qu’on appel avoir la main verte ?

Et bonsoir mes chéries !!!

Ouiiiiii le soleil est revenu Nooooon juste le jour ou je reprend les cours… Du coup j’ai décidé que même enfermé dans une salle de cours j’aurai du soleil, du coup je me suis fait une petite manucure qui tape à l’oeil ! Et quoi de mieux que du vert bien flash ?!

C’est encore dans mes petits Kiko que j’ai décidé de piocher et ce sont les numéros 296 collection nail lacquer et 643 collection sugar mat nail lacquer que j’ai jeté mon dévolu.

20130913-155322.jpg

Alors les Sugar Mat, ce sont de vrais merveilles plein de paillettes et qui brillent de mille feu !!! Vous savez, c’est comme les liquid sand de OPI, ce sont ces vernis à la texture granuleuse et qui comme leur nom l’indique font penser à du sucre en poudre ou à du sable !

Par contre attention, il fait quand même rester vigilente car selon moi trop de paillettes tue la paillette, nous ne sommes plus dans les 80’s !!! Je ne me suis donc pas risquée à en mettre sur tout les ongles, mais seulement sur l’annulaire, et ca suffit vraiment !

(Exception faite du sugar mat noir qu’une amie a testé et il est tellement classe qu’il mérite tout à fait d’être porté seul et sur tout les ongles, tellement il est classe ! )

Coté application le vert 296 (le lacque) est très fluide et mérite obligatoirement deux couches sinon il est presque transparent. Pour le vert sugar mat une couche suffit vraiment, il est trés trés couvrant !!!

J’aime beaucoup le résultat final, et vous ???

20130913-160320.jpg

Laisser un commentaire

