Flash, strasses et chevron

Bonsoir les filles,

C’est une manucure du soleil très colorée que je vous présente ce soir ! (Bon elle est aussi très très tape-à-l’œil je vous l’accorde, mais avec ce soleil moi j’aime que l’on remarque mes ongles )

20130913-161313.jpg

Pour les couleurs j’ai donc tapée dans le flashy: deux Kiko nail Lacque, un rose framboise acidulée (numéro 282) et un jaune soleil pétant (numéro279). Ce sont vraiment des valeurs sûres de l’été, des couleurs punchy qu’il faut assortir avec ce soleil !

Pour le majeur, c’est « Beyon cosy » que j’ai appliqué ! C’est le vernis le plus saturé en paillettes que j’ai jais vue, il est extra couvrant et extra lumineux ! Je me recouvrirai l’ongles de diamants que ça ne brillerai pas autant !

S’agissant des chevrons sur l’annulaire, je les ai trouvé sur le site américain make it stick, le choix de leur stiker est immense est très tendance, leur frais de port sont très bas,le seul hic c’est les bon 15jours d’attente avant la réception du colis ! Mais quand comme moi vous êtes nulle en dessin, les stikers c’est quand mêle bien simpa 🙂

20130913-162408.jpg

Laisser un commentaire

