Les triangles de Pshiit :-)

Bonjour, aujourd’hui je tente de reproduire une manucure vue sur le blog de PSHIIIT
Bon évidemment je n’ai pas son talent mais j’adore ses idées et comme c’est elle qui m’a donné envie de lancer, je le suis dit que je pourrai tenter d’un peu la recopier 🙂

Bon pour jouer à fond la carte du « je-recopie-mais-je-suis-simpa-je-te-cite » voilà d’abord sa manucure à elle:

20130913-164433.jpg

Voilà donc l’idée de base ! Pour m’aider à réaliser ce joli nail art, j’ai utilisé deux Kiko nail lacquer, le vert d’eau c’est le numero 385 et le bleu piscine c’est le 295. Et j’ai égalent utilisé pour la premiére fois un pinceau fin spécial nail art et de la peinture acrylique noir et blanche.

20130913-165805.jpg

Pour faire le nail art, j’ai commencé par mettre une couche de base transparente, puis j’ai mis deux couches du joli bleu piscine. Une fois le bleu bien sec, J’ai appliqué mon joli vert d’eau en faisant des traits de chaque côté de mon ongle comme une french en travers, pas besoin que l’application soit très nette, elle sera ensuite repassée en noir. Une fois le vert d’eau bien sec, j’ai disposé des scotchs sur mon ongle de manière à former un triangle, j’ai fait attention à ce que ce triangle soit bien alignée avec le centre de mon ongle. Puis à l’intérieur du triangle laissé libre, j’ai appliqué ma peinture acrylique blanche, le scotch sert ainsi à protéger le vernis rester dessous. La peinture acrylique sèche très rapidement, j’ai attendu qu’elle sèche et ensuite j’ai repassé chaque ligne pour bien distinguer les couleurs avec un trait noir, le plus fin impossible, (j’ai également fait un petit triangle noir à l’intérieur du triangle blanc).

Je ne sais pas si mes explications sont très clair, mais je pense quand même qu’en regardant la photo vous devriez comprendre…

Alors que pensez-vous de cette jolie manucure d’été ?

Laisser un commentaire

