Naughty Nautical la collection d’Essie été 2013

Pour cet 2013, Essie fait encore le buzz en nous offrant une collection très fraiche intitulée « Nauthy Nautical ». Voici les différentes teintes proposées:

20130913-215223.jpg

J’ai fait l’acquisition de certains de ces petits bijoux et je vous les présente avec beaucoup de plaisir:

Voilà mon petit chouchou de cette collection, le fabuleu « ROCK THE BOAT ». Evidemment c’est mon chouchou parce qu’il est bleu et que j’adoooooore le bleu, mais ce n’est pas que ça ! J’ai enfin mis la main sur un vrai bleu pastel, comme on en trouve très peu et cette saison le bleu pastel est un MUST HAVE !!! En plus Essie ne fait pas dans le banal, en vrai reine de la couleur, Mme Essie cherche le petit plus qui fera de son vernis un vrai bijou.
En ce qui concerne « ROCK THE BOAT » le petit plus ce sont les micro paillettes argentées qui le compose et qui le rendent non seulement brillant mais en plus gorgé de lumiére, tout en restant irrésistiblement crémeux! Bref je l’ADORE !!!

20130913-215538.jpg

Pour le coté nail art j’ai pris un petit chevron bleu pailleté, trouvé sur le site américain make it stik et je l’ai placé sur mon annulaire. « ROCK THE BOAT » n’a sincérement besoin de rien de plus pour être magique !

Viens ensuite le tour du sublime « SUNDAY FUNDAY », un rose corail trés vitaminé, qui lui aussi est remplit de micro paillettes ! Il est frais et glossy, j’aime beaucoup !

20130913-215941.jpg

J’ai également testé le vernis phare de la collection, celui qui lui a donné son nom, j’ai nommé le beau « NAUGHTY NAUTICAL » lui même ! C’est un turquoise très lumineu qui n’est pas sans rappelé les eaux profonde du pacifique ! Lui aussi est composé de micro paillettes (mais je vous avoue qu’avec deux couches de vernis, et même au soleil, ben je cherche encore les paillettes…)

20130913-220631.jpg

Et enfin, voilà le vernis que je trouve le plus original de cette collection, « THE MORE THE MERRIER ». C’est un vert citon ultra lacqué et ultra lulineux ! J’ai adoré le porter et je compte pas en rester là avec lui ! Il n’a pas de micro paillettes, c’est une vraie crême, et son application est juste parfaite (comme tout les autres vernis de cette collection, et comme tous les vernis Essie en général !)

20130913-221745.jpg

Alors cette collection, vous en pensez quoi ? Sur lequel craqueriez vous ?

Une réflexion sur “Naughty Nautical la collection d’Essie été 2013

  1. Pingback: "Cocktails & Coconuts" & plage & bikini… | choupy une nail addict

Laisser un commentaire

