Kiko 359 le joli saumon et nail patch

Alors voilà, j’ai testé pour vous mon tout premier vernis KIKO, et je dois vous avouer que je suis tombée éperduement amoureuse de cette marque !

Je ne vous rappel que le prix est juste imbattable (2€50), que le choix de couleur est totalement fou et que la qualité est égale à celle des vernis pro ! Je dis donc un grand merci à nos amis italien qui débarquent et cassent et prix 🙂

Voilà donc mon sublime Kiko 359, un rose samon un peu orangé, qui est extra lumineu et vraiment très crêmeu, on dirai le glaçage bien sucré d’un gateau 🙂

20130913-223354.jpg

S’agissant de l’application: le pinceau est court et droit (comme j’aime) et la texture est trés crémeuse et super simple à appliquer ! Un peu épaisse tout de même mais bon… Coté temps de séchage, un petit 1/4 d’heure et il est sec au touché (attention pas sec totalement). Enfin voilà, c’est une très bonne marque selon moi, avec laquelle il faut compter désormais !

Pour l’annulaire, j’ai acheté chez Kiko des nails patch, c’est du vernis adhésif qui s’applique super facilement et s’adapte à la taille des ongles. En plus, encore une fois, si l’on compare aux autres marques qui font eux aussi des nails patch, le prix est tout petit (5€90, contre 18€50 chez Essie). Après le choux des couleurs de nail patch reste limité je trouve, que quelques teintes de disponible…

20130913-223834.jpg

Laisser un commentaire

