Beyond Cosy mon amour !

Hier en faisant mon ptit tour chez Monop’ j’ai malgré moi jeté un oeil sur les vernis (déçue de voir que la collection Naughty Nautical n’est pas encore là au passage).
Et là, ho surprise, je vois un vernis Essie qui m’aveugle presque, tellement il brille ! En le prennant je me rend compte que ce n’est pas qu’un vernis parmis tant d’autres, j’avais entre les mains « BEYOND COSY » le vernis tant rechercher (tellement que je ne le cherchais plus) ! Il a donc rejoint ma vernithèque et j’en suis folle !!!

20130913-230030.jpg

C’est un vernis argenté au miliard de paillettes, il en est saturé ! Il est poreux au touché, comme un liquid sand de OPI ! Il est juste magique !!!

Dans la boutique il était placé à coté de « IN STITCHES » ce jolie rouge brique qui est, je vous l’accorde, une couleur d’hivers, mais qui se marie à merveille avec « BEYOND COSY » ! (Je sais pas si la vendeuse a fait exprés de les placer à coté ou si c’était le hasard, mais le combo m’a tapé dans l’oeil!).

J’ai également trouvé chez Monoprix, un petit kit nail art fait par Bourjois en association avec la blogeuse Pshiiit (8€50 le kit). Il contient plein de truc très simpa pour les débutante comme moi qui cherche l’originalité ! Des stikers en formes de noeud, d’oiseau ou de chat, des pochoirs triangulaires, des lignes ou étoiles et un striping tape argenté.

20130913-230605.jpg

J’ai alors décidé de faire des petites étoiles au pochoir qui est trés simple à utiliser ! On le pose sur l’ongle, on passe un coup de pinceau de la couleur de notre choix et hop le tour est joué !

Alors, votre avis ?

Laisser un commentaire

